FAQ

LIVRAISON 

- Quels sont les moyens de livraison ? 

Colissimo partout dans le monde sauf en France, où c'est par GLS 

- Quels sont les délais de livraisons ? 

Il faut compter entre 1 à 3 jours pour recevoir le colis 

- Comment suivre mon colis ? 

Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre "compte client"

Pour se faire il faut :
- Se connecter
- Aller dans " Historique des détails de mes commandes "
- Cliquer sur le bouton " Details "

Un lien sera disponible vous permettant de suivre la livraison du colis.
Il se peut que le suivi ne soit pas encore disponible car au moment où nous vous confirmons l'expédition de votre commande, un délai de quelques heures est requis.

 

 RETOURS & ECHANGES 

- Comment retourner ou échanger un article ? 

 

Un article ne vous correspond pas, ou n'est pas à la bonne taille ? Ca peut arriver. Vous pouvez retourner le(s) article(s) neuf(s) avec leur(s) etiquette(s) produit(s), non lavé(s) ou usé(s), en conservant votre facture, dans les 14 jours suivant la livraison, pour un remboursement. Enregistrez votre retour en envoyant un email à info@byjoyce.fr dans lequel vous indiquez votre nom, numéro de facture ( qui se trouve sur la facture dans votre colis), article et raison du retour.

Vous devrez payer les frais d'expédition de retour, sauf si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement, dans les trois semaines suivant la remise de votre colis au transporteur, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le transport, pour recevoir votre retour (5 à 10 jours ouvrables selon le transport et service utilisé ainsi que le temps passé en douane), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour, une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (3 à 5 jours ouvrables).

Vous pouvez également envoyer le colis à vos frais (où nous ne retiendrons aucun frais) à l'adresse suivante : 

By Joyce 

13 rue du bois Moussay
93240 Stains 
France




- Mon article est endommagé, mal livré ou incomplet. Que faire ?

Ça arrive, nous en sommes désolés, en cas de problème avec vos articles commandés, vous pouvez envoyer un e-mail à info@byjoyce.fr


- Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Il y a une erreur dans vos informations d'adresse, vous avez commandé le mauvais article ou la mauvaise taille ? Envoyez-nous un e-mail, de préférence dès que possible après avoir passé votre commande. Nous allons ensuite traiter votre commande.

 

/!\ Si la commande est déjà livrée il n'est plus possible de la modifier ou de la retourner /!\ 

- Le produit ne correspond pas à ma commande, que faire ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à info@byjoyce.fr, une photo du modèle reçu et/ou en précisant le produit non reçu dans votre colis. 
Nous vous enverrons dans les meilleurs délais le produit initialement commandé ainsi qu’un bon de retour prépayé pour nous renvoyer le produit reçu par erreur.